Notre technologie basée sur l'IA et le TLN dynamise en.news.

L'actualité du jour sur CNN devient le cours d'anglais du jour. Gratuitement.

Qu'est-ce que en.news ?

L'anglais du monde réel tiré des titres du jour

Améliorez votre anglais avec des cours basés sur l’actualité et les informations d'envergure mondiale de CNN.

Apprentissage personnalisé

Choisissez les cours qui vous intéressent et ajustez-les à votre niveau de compétence en anglais. Enregistrez et révisez ce que vous avez appris depuis votre carnet. Gagnez des insignes et améliorez votre niveau tout en suivant votre progression depuis le classement.

Gratuit et efficace

en.news est gratuit à 100 %. Suivez autant de cours que vous le souhaitez tous les jours. Chaque cours, de grande qualité, renforce les compétences en anglais en agissant sur divers paramètres : vocabulaire, grammaire, prononciation et plus encore.

En quoi en.news est-il différent ?

Contenu pertinent et réel

Chaque cours se fonde sur un contenu authentique provenant de l'actualité et des informations d'envergure mondiale de CNN, classé en sections correspondant aux besoins et aux intérêts de l'apprenant. Ainsi, l'expérience d'apprentissage est personnalisée et pertinente. Pas de phrases dénuées de sens ou d'histoires inventées.

De nouveaux cours chaque jour

L'actualité du jour devient le cours du jour sur en.news, avec de nouveaux cours publiés quotidiennement. C'est un peu comme présenter au monde un nouveau manuel d'anglais tous les jours. Gratuitement.

Apprentissage illimité et gratuit

L'apprentissage d'une langue est un parcours qui dure une vie entière : sur en.news, les apprenants peuvent revenir et suivre autant de cours qu'ils le souhaitent. Il n'y a pas de « fin de manuel » ou de « fin de cours », ce qui signifie que l'apprentissage ne s'arrête jamais.

Intégré dans une routine quotidienne

en.news allie l'habitude de lire les informations, de consulter l'actualité sportive et de se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde du divertissement à l'utilité d'apprendre l'anglais.

Technologie TLN

La création des cours de en.news est effectuée à l'aide d'une technologie d'Intelligence Artificielle (IA) basée sur le logiciel breveté de traitement du langage naturel (TLN) et d'apprentissage automatique de WeSpeke. L'utilisation innovante de l'IA permet de transformer instantanément l'actualité et les informations du jour en un cours d'anglais.

Demande mondiale de cours d'anglais

Certification en anglais

en.news peut vous aider à obtenir de meilleures notes aux tests d'anglais tels que le TOEFL®, l'IELTS ou le TOEIC®. Le contenu de nos cours de préparation aux tests est authentique, basé sur les thématiques et propose des activités renforçant les compétences-clé de la langue.

Avancement professionnel

Les entreprises considèrent l'anglais comme une compétence essentielle : elles valorisent et récompensent les employés en mesure de communiquer en anglais. L'apprentissage de l'anglais peut être une expérience déterminante de changement de vie et de carrière pour des professionnels du monde entier.

Technologies révolutionnaires

L'apprentissage de la langue anglaise est le secteur le plus important dans le monde de la technologie de l'éducation en constante évolution. Avec le développement des appareils mobiles, il est possible d'apprendre partout et à tout instant.

Un milliard et plus

Aujourd'hui, plus d'un milliard de personnes apprennent l'anglais. En 2020, le marché numérique mondial de l'anglais aura une valeur de 3,8 milliards de $, avec un taux de croissance de 6,2 %.